Je vous offre, par courriel, un conseil pour vous aider à stimuler votre force intérieure grâce à la Loi de l'Attraction


Conseil par courriel sur la Loi de l'Attraction

 

La façon de mettre en œuvre cette grande loi de l'attraction est par la force du désir, et par l'imagerie mentale. Prenez donc soin de former, de cultiver et de manifester les bons désirs – tenez-vous y fermement, fortement et constamment, et vous mettrez en œuvre cette grande loi, qui constitue une partie importante du secret du succès.

La fermeté du désir est la force motrice des activités de la Vie. C'est le pouvoir vital de base qui anime l'esprit des êtres vivants et les pousse à l'action.

Sans un désir fort, personne n'accomplit quoi que ce soit digne de ce nom - et plus le désir est grand, plus grande sera la quantité d'énergie générée et manifestée, 

Pourtant tandis qu'il y a des gens qui ont des résultats exceptionnels, d'autres se plaignent  de ne pas obtenir ce qu'ils veulent. C'est parce que peu de gens connaissent vraiment ce qui manque dans leur application de la loi de l'attraction.

Appliquez-vous correctement la loi de l'attraction? Si vous êtes comme beaucoup des gens, vous êtes probablement assez frustré. Vous voulez manifester les changements plus rapidement. Vous voulez manifester votre argent plus rapidement. Vous voulez manifester de nouveaux amis, mais malgré tous vos efforts, quelque chose semble manquer.

Vous pensez peut-être: «Si je peux faire ou être tout ce que je veux, alors pourquoi ne puis-je pas voir les résultats?» C'est une frustration commune avec la plupart des gens qui sont nouveaux dans la loi de l'attraction.

La douleur d'échouer encore et encore à appliquer la loi de l'attraction peut amener n'importe qui à abandonner. Il y a de nombreuses années, lorsque j'ai appris la loi de l'attraction, j'ai traversé la même frustration jusqu'à ce que j'apprenne ce qui est au cœur du secret pour manifester de meilleurs résultats.

La loi de l'attraction est un art qui doit être compris dans son essence même. Apprenez à vous demander: «Comment est-ce que je me sens en ce moment?» Même si vous pensez à ce que vous voulez, vous vous sentez peut-être très mal aligné avec ce que vous désirez vraiment manifester. Il est essentiel que ce vous désirez pour votre vie corresponde à ce que vous êtes, à ce que vous avez à offrir aux autres selon vos talents et vos capacités.

L'ingrédient essentiel: passez à l'action. Commencez et le chemin du succès se déroulera devant vous au fur et à mesure que vous marcherez dessus. Le chemin continuera aussi longtemps que vous le souhaitez, mais vous devez faire ce premier pas. Désirez tout ce que vous voulez, mais sans vraiment faire quelque chose, la réalité ne se manifestera jamais devant vous et restera un souvenir nostalgique fourré sous le lit dans une boîte.

Si vous éprouvez des difficultés, je peux vous aider. Parfois, un simple conseil fait toute la différence.





0
 .